Vous êtes victime de ransomware ?
Nous pouvons vous aider.


Après l'ouverture d'une pièce-jointe dans un email envoyé par des cybercriminels, vos fichiers peuvent être rendus innaccesibles par le ransomware nommé Cryptolocker.

Le malware Crypt0L0cker crypte tous les fichiers, que ce soit sur votre ordinateur et en réseau, et crée deux fichiers qui portent le nom DECRYPT_INSTRUCTIONS.html et DECRYPT_INSTRUCTIONS.txt avec les instructions des malfaiteurs pour vous réclamer une rançon en échange de la récupération de vos données.

Notre service de décryptage parvient souvent, avec l'aide de Dr.Web, à récupérer les fichiers cryptés par le ransomware Cryptolocker.

Pour faire une demande de décryptage de vos fichiers compromis par le ransomware Crypt0L0cker, veuillez contacter notre service de décryptage à l'adresse email emte@adc-soft.com en envoyant avec www.wetransfer.com :

Ce service est gratuit pour les ordinateurs équipés d'un antivirus Dr.Web au moment du cryptage. Pour les ordinateurs équipés d'une autre solution de sécurité informatique, une participation aux frais d'analyse et de décryptage de 150 € hors taxe (180 € pour les clients soumis à la TVA) est demandée uniquement si le décryptage complet des fichiers est réalisable. Nhésitez pas à contacter notre service de décryptage à l'adresse emte@adc-soft.com.

To read the English version of this article : click here.
--
Formulaire de contact pour les ransomwares : https://adc-soft.com/decryptage/ransomware.php
ADC-Soft | 18bis, rue de l'Est - 92100 Boulogne-Billancourt (France)
Partenaire officiel de Dr.Web | Twitter: @Emm_ADC_Soft