WinRAR

antivirus doctor web

telecharger antivirus

Télécharger Dr.Web Katana

Version de démo gratuite 30 jours

Acheter Dr.Web Katana

Vous êtes victime de ransomware ?
Nous pouvons vous aider.

Après l'ouverture d'une pièce-jointe dans un email envoyé par des cybercriminels, vos fichiers peuvent être rendus innaccesibles par le ransomware nommé

Le malware Crypt0L0cker crypte tous les fichiers, que ce soit sur votre ordinateur

et en réseau, et crée deux fichiers qui portent le nom DECRYPT_INSTRUCTIONS.html et DECRYPT_INSTRUCTIONS.txt avec les instructions des malfaiteurs pour vous réclamer une rançon en échange de la récupération de vos données.

Notre service de décryptage parvient souvent, avec l'aide de Dr.Web, à récupérer les fichiers cryptés par le ransomware Cryptolocker.

Pour faire une demande de décryptage de vos fichiers compromis par le ransomware Crypt0L0cker, veuillez contacter notre service de décryptage à l'adresse email emte@adc-soft.com en envoyant avec www.wetransfer.com :

  • 1) 2 à 3 fichiers cryptés échantillons idéalement aux formats .doc ou .xls, .pdf, etc...

  • 2) le ou les fichiers de demande de rançon laissés par les malfaiteurs ou une capture d'écran de cette demande nommée HOW_TO_RESTORE_FILES.txt | HOW_TO_RESTORE_FILES.html ou encore _READ_THIS_FILE_xxx.txt ou _xx_HOWDO.txt, !#_RESTORE_FILES_#!.inf, DECRYPT_INSTRUCTIONS.txt | DECRYPT_INSTRUCTIONS.html, etc...

Ce service est gratuit pour les ordinateurs équipés d'un antivirus Dr.Web au moment du cryptage. Pour les ordinateurs équipés d'une autre solution de sécurité informatique, une participation aux frais d'analyse et de décryptage de 150 € hors taxe (180 € pour les clients soumis à la TVA) est demandée uniquement si le décryptage complet des fichiers est réalisable. Nhésitez pas à contacter notre service de décryptage à l'adresse emte@adc-soft.com.

Pour consulter la version en anglais de cet article, cliquez ici.

Bloquez les menaces et les ransomwares préventivement avec Dr.Web Katanadr web katana
ADC-Soft WinRAR France