winrar-40-langues

Télécharger WinRAR 6.21 bêta 1

Qu'est-ce qu'une version bêta ? Avant le lancement officiel d'une version complète définitive de WinRAR, nous mettons une version bêta à la disposition de nos utilisateurs pour les dernières étapes de test. Cela nous permet de trouver et éliminer les derniers bugs.

Beaucoup de nos utilisateurs ont des plates-formes matérielles et des configurations logicielles variées et certains problèmes ne peuvent être résolus qu'une fois signalés.

WinRAR 6.21 est compatible de Windows Vista à Windows 10 et 11
winrar
Acheter WinRAR
à partir de seulement
29,95 € h.t. pour 1 PC ! 
win-rar

WinRAR 6.21 beta 1 français 32 bits

Pour Windows 11 & 10, 8 & 8.1, 7 et Vista
TELECHARGER ACHETER
windows winrar

WinRAR 6.21 beta 1 English 32 bits

Pour Windows 11 & 10, 8 & 8.1, 7 & Vista
TELECHARGER ACHETER
win rar
winrar pour windows

WinRAR 6.21 beta 1 en français 64 bits

Pour Windows 11 & 10, 8 & 8.1, 7 et Vista
TELECHARGER ACHETER

WinRAR 6.21 beta 1 English 64 bits

Pour Windows 11 & 10, 8 & 8.1, 7 & Vista
TELECHARGER ACHETER
rar linux
rar pour mac

RAR 6.21 beta 1 pour Linux

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER

RAR 6.21 beta 1 pour Mac OS X

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER
rar pour linux
rar freebsd

RAR 6.21 beta 1 (64 bits) pour Linux

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER

RAR 6.21 beta 1 pour FreeBSD

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER

Quelles sont les nouveautés apportées par la version beta de WinRAR 6.11 ?

WinRAR 6.21 beta 1

1. Ajout de la prise en charge des archives Gz avec des commentaires d'archive volumineux.
Auparavant, la commande d'extraction ne parvenait pas à décompresser les archives Gz si la taille du commentaire dépassait 16 Ko.

2. Les commentaires d'archives dans les archives gz sont affichés dans la fenêtre des commentaires et reconnus par la commande "Afficher les informations". Les commentaires volumineux sont affichés partiellement.

Les versions précédentes n'affichaient pas les commentaires Gzip.

3. Les noms de périphériques réservés suivis d'une extension de fichier, tels que aux.txt, sont extraits tels quels dans Windows 11, même sans l'option "Autoriser les noms potentiellement incompatibles" ou le commutateur de ligne de commande -oni. Contrairement aux versions précédentes de Windows, Windows 11 traite ces noms comme des fichiers habituels.

Les noms de périphériques sans extension, tels que aux, nécessitent toujours ces options pour être décompressés tels quels, quelle que soit la version de Windows.

4. Le commutateur -mes peut également être utilisé pour supprimer l'invite de mot de passe et pour interrompre l'opération durant l'ajout de fichiers à une archive solide chiffrée.

5. Des mesures supplémentaires pour empêcher l'extraction de liens non sécurisés ont été mises en place.

6. Bogues corrigés :

a) quand un mot de passe dépassant 127 caractères était saisi lors de la décompression d'une archive chiffrée avec la console RAR, le texte après le 127ème caractère pouvait être reconnu à tort comme une entrée de l'utilisateur par différentes invites affichées ultérieurement ;

b) une heure erronée du fichier archivé pouvait être affichée dans l'invite d'écrasement lors de l'extraction d'un fichier d'une archive ZIP. Cela se produisait si une telle archive comprenait des temps de fichier étendus et avait été créée dans un autre fuseau horaire. Cela n'affectait pas l'heure réelle du fichier, qui était correctement définie lors de l'extraction.