winrar-40-langues

Télécharger WinRAR 6.01 bêta 1

Qu'est-ce qu'une version bêta ? Avant le lancement officiel d'une version complète définitive de WinRAR, nous mettons une version bêta à la disposition de nos utilisateurs pour les dernières étapes de test. Cela nous permet de trouver et éliminer les derniers bugs.

Beaucoup de nos utilisateurs ont des plates-formes matérielles et des configurations logicielles variées et certains problèmes ne peuvent être résolus qu'une fois signalés.

WinRAR 6.01 est compatible de Windows XP SP3 à Windows 10
winrar
Acheter WinRAR
à partir de seulement
29,95 € h.t. pour 1 PC ! 
win-rar

WinRAR 6.01 beta 1 français 32 bits

Pour Windows 10, 8 & 8.1, 7, XP et Vista
TELECHARGER ACHETER
windows winrar

WinRAR 6.01 beta 1 English 32 bits

Pour Windows 10, 8 & 8.1, 7, XP et Vista
TELECHARGER ACHETER
win rar
winrar pour windows

WinRAR 6.01 beta 1 en français 64 bits

Pour Windows 10, 8 & 8.1, 7, XP et Vista
TELECHARGER ACHETER

WinRAR 6.01 beta 1 English 64 bits

Pour Windows 10, 8 & 8.1, 7, XP et Vista
TELECHARGER ACHETER
rar linux
rar pour mac

RAR 6.01 beta 1 pour Linux

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER

RAR 6.01 beta 1 pour Mac OS X

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER
rar pour linux
rar freebsd

RAR 6.01 beta 1 (64 bits) pour Linux

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER

RAR 6.01 beta 1 pour FreeBSD

En ligne de commande
TELECHARGER ACHETER

Quelles sont les nouveautés apportées par WinRAR 6.01 beta 1 ?

WinRAR 6.01 beta 1

1. Le raccourci clavier Ctrl+A permet de sélectionner l’intégralité du texte dans la fenêtre de commentaires de WinRAR.

2. Si le commutateur -idn est utilisé avec -t ou -df dans la console RAR lors de l'archivage, il désactive les messages "Suppression de <nom du fichier>" ou "Test de < nom du fichier >" habituellement affichés par ces commutateurs. De plus, -idn désactive les messages de création de dossier lors de l'extraction d'un fichier dans un dossier inexistant.

3. Les modules WinRAR et ZIP SFX refusent d'extraire le contenu des archives ZIP SFX si le répertoire central du ZIP se trouve après le début de la signature numérique Authenticode. Cela permet de prévenir d'éventuelles attaques avec l'inclusion de l'archive ZIP dans le corps de la signature.

4. Bogues corrigés :

a) la commande "Convertir les archives" pouvait convertir incorrectement les commentaires Unicode dans les archives RAR.

b) si deux fenêtres d'information sur les archives étaient ouvertes à partir du menu contextuel de l'explorateur, la barre de taux de compression de la première fenêtre pouvait afficher par erreur une valeur pour la deuxième archive. Cela n'affectait pas le ratio et les autres détails du texte à droite de la fenêtre. Seule la barre verticale à gauche pouvait être mise à jour avec une valeur erronée ;

c) si l'option "Attendre si d’autres Attendre si une autre copie de WinRAR est encore active" était activée dans le dialogue d'extraction, le titre " Attente d'une autre copie de WinRAR" n'était pas défini dans la fenêtre de progression de la commande pendant l'attente ;

d) lors de l'extraction d'un lien symbolique, les versions précédentes n'écrasaient pas les liens symboliques existants, même si l'utilisateur le demandait à l'invite d'écrasement.

Share by: